Objectifs : Identifier et définir des objectifs clairs pour le court, moyen et long terme qui correspondent aux aspirations et capacités de l'organisation.
Éléments d'entrée : Analyses de marché, rapports de performance interne, feedback des parties prenantes.
Livrables de sortie : Document contenant les objectifs stratégiques définis au travers d’une Strategy Map.
Moyens de procéder :
Tenir des séances de brainstorming avec les leaders d'opinion et les décideurs de l'entreprise.
Utiliser des méthodes telles que l'analyse SWOT pour évaluer les forces, faiblesses, opportunités et menaces.
Formuler des objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis).
Utiliser les outils stratégiques comme BSC et Strategy Map pour équilibrer les investissements et s’assurer de l’alignement stratégique.
© Yann-Eric DEVARS - DYNAMAP. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.