3. Cartographies et points de vue

Étape 1 : Collecte et intégration des données

Objectifs : assembler toutes les données nécessaires provenant de diverses sources pour préparer la visualisation.

Étape 2 : Conception des cartographies

Objectifs : créer des représentations visuelles des infrastructures IT, flux de processus, et réseaux de communication qui soient clairs, interactifs et informatifs.

Étape 3 : Révision et validation des cartographies

Objectifs : s'assurer que les cartographies sont exactes et reflètent fidèlement les systèmes et processus de l'entreprise.

Étape 4 : Publication des cartographies

Objectifs : mettre à disposition les cartographies pour les utilisateurs finaux et les décideurs au sein de l'organisation.

Étape 5 : Mise à jour régulière

Objectifs : actualiser continuellement les cartographies pour qu'elles représentent de manière précise les changements au sein de l'entreprise.

Étape 6 : Analyse et rapports

Objectifs : utiliser les cartographies pour analyser les tendances, identifier les goulots d'étranglement, et générer des rapports qui appuient la prise de décisions stratégiques.

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© Yann-Eric DEVARS - DYNAMAP. Tous droits réservés.

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